Night Storm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Night Storm

Le forum des Night Storm guilde de Midgard/Brocéliande
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Après beaucoup de patience et tant d'effort.

Aller en bas 
+4
Ulfsark
Lepetailly
maxipayy
Cirnena
8 participants
AuteurMessage
Waj
Sagesse de la nuit
Waj


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/11/2005

Après beaucoup de patience et tant d'effort. Empty
MessageSujet: Après beaucoup de patience et tant d'effort.   Après beaucoup de patience et tant d'effort. Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:12

Depuis quelque temps de la brume est présente sur les terres d'Albion, signe de chaos et de destruction. On voit beaucoup silhouettes cacheés par la brume qui l'entoure. Nous sommes proche de Caer Erasleigh demeure marécageuse d'Albion attaquer par les puissantes forces Midgardiennes. Lors de l'assaut de ce domaine un évènement attendu depuis longue date se produisit. Certes le fort ne tomba dans des main midgardienne, mais une silhouette se degagé des autres. Cette silhouette, une kobold brillait de mille feu comme si quelque chose en elle venait de se produire. Cette chose c'est l'augmentation de sa puissance. En effet Thor a accordé a Chrysta notre kobold son rang qu'elle attendait tant, son 10L0.


Tant de baratin pour te dire bravo pour ton 10L. On en a bavé pour t'offrir se rang et tu l'as enfin eu même si je n'étais pas présent. Tu mérite vraiment ton ding depuis le temps que l'on se connaît. même si tu es une kobolde tu es plutôt forte (/pull Nof Ssiena et Camarade Kobold).
Bref bravo
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Sagesse de la nuit
Chrysta


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 02/11/2005

Après beaucoup de patience et tant d'effort. Empty
MessageSujet: Re: Après beaucoup de patience et tant d'effort.   Après beaucoup de patience et tant d'effort. Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:35

merci merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cirnena
Admin
Cirnena


Nombre de messages : 315
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2005

Après beaucoup de patience et tant d'effort. Empty
MessageSujet: Re: Après beaucoup de patience et tant d'effort.   Après beaucoup de patience et tant d'effort. Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:43

Comment elle fait sa belle elle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://night-storm.forumgaming.fr
maxipayy
Recrue



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/11/2005

Après beaucoup de patience et tant d'effort. Empty
MessageSujet: Re: Après beaucoup de patience et tant d'effort.   Après beaucoup de patience et tant d'effort. Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:21

gg ma belle !
need replay tout le temps avec vs:(
Revenir en haut Aller en bas
siegfrield
Patrouilleur de la nuit
siegfrield


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2005

Après beaucoup de patience et tant d'effort. Empty
MessageSujet: Re: Après beaucoup de patience et tant d'effort.   Après beaucoup de patience et tant d'effort. Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:33

felicitations cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulfsark
Sentinelle de la nuit
Ulfsark


Nombre de messages : 75
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 06/11/2005

Après beaucoup de patience et tant d'effort. Empty
MessageSujet: Re: Après beaucoup de patience et tant d'effort.   Après beaucoup de patience et tant d'effort. Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:12

gg depuis le temps que tu attendais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lepetailly
Patrouilleur de la nuit



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 15/11/2005

Après beaucoup de patience et tant d'effort. Empty
MessageSujet: Re: Après beaucoup de patience et tant d'effort.   Après beaucoup de patience et tant d'effort. Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:37

Bravo pour ton 10L now tu va pouvoir passer plus de temps a aider Twisted Evil . Je rigole patapay ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulfsark
Sentinelle de la nuit
Ulfsark


Nombre de messages : 75
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 06/11/2005

Après beaucoup de patience et tant d'effort. Empty
MessageSujet: Re: Après beaucoup de patience et tant d'effort.   Après beaucoup de patience et tant d'effort. Icon_minitimeMar 29 Nov - 23:35

On a même pas droit a un discours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Sagesse de la nuit
Chrysta


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 02/11/2005

Après beaucoup de patience et tant d'effort. Empty
MessageSujet: Re: Après beaucoup de patience et tant d'effort.   Après beaucoup de patience et tant d'effort. Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:17

c vrai bon ba je remercie mes 2 + gros potos d'amour sur daoc mon roro a moi et mon bébé a moi ki m'ont torp aider pour ding Smile
et biensur mes autres amis waj maxi kels :p mici tlm !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kharnages
Recrue
Kharnages


Nombre de messages : 28
Localisation : Chartres (28)
Date d'inscription : 14/11/2005

Après beaucoup de patience et tant d'effort. Empty
MessageSujet: Re: Après beaucoup de patience et tant d'effort.   Après beaucoup de patience et tant d'effort. Icon_minitimeMer 30 Nov - 2:40

GG ma chrysta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après beaucoup de patience et tant d'effort. Empty
MessageSujet: Re: Après beaucoup de patience et tant d'effort.   Après beaucoup de patience et tant d'effort. Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:52

Chrysta a écrit:
c vrai bon ba je remercie mes 2 + gros potos d'amour sur daoc mon roro a moi et mon bébé a moi ki m'ont torp aider pour ding Smile
et biensur mes autres amis waj maxi kels :p mici tlm !!!!!
Genre! le nombre de fois ou je t plrp et rappelle toi que ton ubber titre c a force de finir mes kills.
Salope :p
Revenir en haut Aller en bas
Waj
Sagesse de la nuit
Waj


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 02/11/2005

Après beaucoup de patience et tant d'effort. Empty
MessageSujet: Re: Après beaucoup de patience et tant d'effort.   Après beaucoup de patience et tant d'effort. Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:58

Anonymous a écrit:
Chrysta a écrit:
c vrai bon ba je remercie mes 2 + gros potos d'amour sur daoc mon roro a moi et mon bébé a moi ki m'ont torp aider pour ding Smile
et biensur mes autres amis waj maxi kels :p mici tlm !!!!!
Genre! le nombre de fois ou je t plrp et rappelle toi que ton ubber titre c a force de finir mes kills.
Salope :p
Smoi
Revenir en haut Aller en bas
Chrysta
Sagesse de la nuit
Chrysta


Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Bretagne (35)
Date d'inscription : 02/11/2005

Après beaucoup de patience et tant d'effort. Empty
MessageSujet: Re: Après beaucoup de patience et tant d'effort.   Après beaucoup de patience et tant d'effort. Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:45

ba d'accord lol ! :p
Revenir en haut Aller en bas
siegfrield
Patrouilleur de la nuit
siegfrield


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 15/11/2005

Après beaucoup de patience et tant d'effort. Empty
MessageSujet: Re: Après beaucoup de patience et tant d'effort.   Après beaucoup de patience et tant d'effort. Icon_minitimeMer 30 Nov - 23:30

on le savais de toute facon waj ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après beaucoup de patience et tant d'effort. Empty
MessageSujet: Re: Après beaucoup de patience et tant d'effort.   Après beaucoup de patience et tant d'effort. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après beaucoup de patience et tant d'effort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Storm :: La Taverne-
Sauter vers: